Postes Canada

Payer ma facture pendant un arrêt de travail à Postes Canada


En raison du conflit de travail à Postes Canada, les communications postales entre vous et Cablevision pourraient ne pas être livrées.

N’oubliez pas qu’il vous incombe de payer votre facture de Cablevision dans les délais pendant une grève des postes. Pour faire un suivi de vos factures et éviter des frais de retard, nous vous encourageons à vous inscrire à Ma facture.

Pour vous inscrire, il suffit de visiter notre site web à la section Ma facture et de suivre quelques étapes simples pour accéder à votre compte en ligne, passer à la facture électronique et configurer le paiement de vos factures par paiement bancaire ou par carte de crédit.

Vous pouvez également effectuer vos paiements à l’aide de services bancaires en ligne, à un guichet automatique ou en personne auprès de votre institution financière.

Voici quelques questions et réponses pour vous aider en cas d’éventuel arrêt de travail à Postes Canada.

Je reçois ma facture par la poste. Comment faire pour vérifier le solde de mon compte?

Nous vous recommandons de passer à la facturation sans papier à la section Ma facture de notre site web afin de pouvoir vérifier les activités sur votre compte, ainsi que le montant et la date d’échéance de vos paiements.

Vous pouvez également vérifier le solde de votre compte en appelant au 1 800 567-6353.

Quelles sont mes options de paiement pendant une interruption du service postal?

  • En ligne : Allez à la section Ma facture et inscrivez-vous au prélèvement automatique de votre compte bancaire ou par carte de crédit. Vous pouvez également effectuer un paiement unique par carte de crédit.
  • En personne : Vous pouvez aussi imprimer votre facture et payer en personne à votre banque ou à un guichet automatique. Veuillez communiquer avec votre institution financière pour obtenir des instructions et des détails.

Des frais de retard s’appliqueront-ils si je ne reçois pas ma facture ou si je suis dans l’incapacité d’envoyer un chèque?

Oui. Pour éviter des frais de retard, veuillez-vous inscrire à la facturation sans papier. Vous pourrez ainsi vérifier les activités sur votre compte et payer votre facture à l’aide de l’une des options indiquées ci-dessus.