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Questions fréquentes

Pourquoi mon écran est-il bleu, noir ou enneigé?

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Voici comment régler ce problème.
1. Assurez-vous que votre décodeur est allumé. Un témoin lumineux jaune ou bleu apparaît sur le devant de votre décodeur lorsque celui-ci est en marche. Pour allumer votre décodeur, appuyez sur le bouton CABLE ou CBL et POWER ou PWR de votre télécommande.
2. Assurez-vous que votre téléviseur est à la bonne source d’entrée. Appuyez sur la touche INPUT, VIDEO SOURCE ou TV/VIDEO sur la télécommande de votre téléviseur. Vous devrez peut-être appuyer à quelques reprises afin de trouver la bonne source.
3. Si vous utilisez un récepteur de cinéma maison, il doit lui aussi être réglé à la bonne source d’entrée pour l’alimentation de l’image de votre téléviseur.
4. Assurez-vous que tous les câbles rattachés à votre récepteur, téléviseur et toute autre composante sont solidement branchés.

Pourquoi un écran noir apparaît-il parfois sur ma chaîne de sports ?

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Cela est expliqué par les interdictions de diffusion. Les interdictions de diffusion sont des restrictions locales ou régionales établies par les ligues sportives variées et les réseaux de télévision. Cablevision n’a aucun contrôle sur ces interdictions de diffusion. Si une interdiction de diffusion empêche Cablevision de diffuser le contenu télé alors que vous tentez de visionner la chaîne, un écran noir apparaîtra.

Pourquoi ai-je des barres noires en haut et en bas de l’écran pour certaines émissions ?

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De plus en plus, le contenu télévisuel est diffusé en haute définition. Donc, les chaînes en format standard afficheront une barre noire en haut et en bas de votre écran. Si vous disposez d’un décodeur haute définition, consultez la version haute définition de la chaîne.

Pourquoi est-il écrit « A communiquer » dans mon guide ?

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Cette situation peut se présenter lorsque l’alimentation électrique de votre décodeur a subitement été interrompue (ex. : après un orage électrique ou le déplacement du décodeur dans la maison). Il suffit de quelques heures pour que le guide horaire se remette à jour. Cette mise à jour ne vous prive toutefois pas de visionner vos chaînes télé.

Pourquoi une catégorie de contenu sur demande n’est plus disponible ?

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Il se peut que le fournisseur de contenu ne soit momentanément pas en mesure de diffuser du contenu dans cette catégorie. La sélection de contenu change à toutes les semaines. Veuillez donc consulter fréquemment notre offre de contenu sur demande.